RENTREE DES CLASSES MARDI 1ER SEPTEMBRE

Conformément au protocole en vigueur pour cette rentrée, il a été décidé que les entrées/sorties seront réparties sur les deux portails :

Classes de CE1 – CM1 – CM2 : accès par le portail NORD (côté salle polyvalente)
Classes de CP/CE1 – CP – CE2 : accès par le portail SUD (côté rue principale)
A noter : Les frères et soeurs pourront entrer par le même portail.
L’accueil se fera à partir de 8h05. Les élèves iront se ranger avec leur classe dès leur entrée dans la cour et seront pris en charge par la maîtresse.
Les parents ne seront pas autorisés à entrer dans l’enceinte de l’école.
Les parents ont été destinataires par mail du nouveau protocole, ainsi que d’un livret d’information aux famille, émanant du ministère de l’Education Nationale.

Merci de bien vouloir prévenir l’école de l’absence de votre enfant en envoyant un sms au 06.32.98.22.90. précisant le nom et la classe de l’enfant.

Vous pouvez aussi joindre l’école au 03.88.63.24.90.

Les horaires de l’école sont :

lundi/mardi/jeudi/vendredi : matin 8h15 – 11h45 / après-midi 13h30 – 16h

L’école accueille les élèves 10 minutes avant le début des cours (8h05 / 13h20).

Notre école compte actuellement  147 élèves répartis en 6 classes.

CP de Mme Schenck : 23 élèves

CP/CE1 de Mme Perrin : 16 élèves (6 CP/10. CE1)

CE1 de Mme Schitter : 26 élèves

CE2 de Mmes Daeffler/Kocher : 30 élèves

CM1 de Mmes Roch/Kocher : 27 élèves

CM2 de Mmes Thil/Kocher : 25 élèves

La directrice Mme THIL est au bureau le mardi, les autres jours elle est en classe.

AVIS AUX PARENTS D’ELEVES

Afin d’éviter d’avoir des habits qui recherchent (trop) longtemps leur propriétaire, nous demandons à tous les parents de bien vouloir mettre le nom de leur enfant sur les étiquettes des vêtements (surtout les vestes)

Nous rappelons qu’une patère « OBJETS TROUVES » est située juste derrière la porte d’entrée.