Merci de bien vouloir prévenir l’école de l’absence de votre enfant en laissant au plus tôt (même avant le début des cours) un message sur notre répondeur au 03.88.63.24.90.

Rappel : la directrice ne répond pas forcément au téléphone quand elle est en plein cours avec ses élèves, ou de surveillance dans la cour. Le répondeur est là pour transmettre les informations. Les messages sont relevés à chaque entrée et sortie de classe. Merci de préciser le nom de l’enfant et sa classe dans vos messages.

Les horaires de l’école sont :

lundi/mardi/jeudi/vendredi : matin 8h15 – 11h45 / après-midi 13h30 – 16h

L’école accueille les élèves 10 minutes avant le début des cours (8h05 / 13h20).

Notre école compte actuellement  148 élèves répartis en 6 classes (soit une moyenne de 24 élèves par classe) :

CP de Mme SCHENCK : 27 élèves

CE1 de M. DORIATH : 27 élèves

CE2 de Mme LIBS : 25 élèves

CE2/CM2 de Mme PERRIN : 16 élèves (6 CE2 + 11 CM2)

CM1 de Mmes ROCH/KIMMEL : 28 élèves

CM2 DE Mmes THIL/KIMMEL : 24 élèves

AVIS AUX PARENTS D’ELEVES

Afin d’éviter d’avoir des habits qui recherchent (trop) longtemps leur propriétaire, nous demandons à tous les parents de bien vouloir mettre le nom de leur enfant sur les étiquettes des vêtements (surtout les vestes)

Nous rappelons qu’une patère « OBJETS TROUVES » est située juste derrière la porte d’entrée.

L’ancien site est visible ici.