Un grand MERCI à l’association Reg’Arts qui, encore une fois, a embelli par leur talent une salle de notre école. Cet arbre portant les fruits de la connaissance, souhaité par la maîtresse, a été admirablement réalisé et donne une  nouvelle dimension à cette pièce.

Bravo aux artistes !

Merci de bien vouloir prévenir l’école de l’absence de votre enfant en laissant au plus tôt (même avant le début des cours) un message sur notre répondeur au 03.88.63.24.90.

Les horaires de l’école sont :

lundi/mardi/jeudi/vendredi : matin 8h15 – 11h45 / après-midi 13h30 – 16h

L’école accueille les élèves 10 minutes avant le début des cours (8h05 / 13h20).

Notre école compte actuellement  154 élèves répartis en 6 classes :

CPA de Mme SCHENCK : 18 élèves

CPB de Mme PERRIN : 18 élèves

CE1 de Mme SCHITTER : 31 élèves

CE2 de Mmes LIBS/SCHWEITZER : 29 élèves

CM1 de Mmes ROCH/SCHWEITZER : 25 élèves

CM2 DE Mmes THIL/SCHWEITZER : 33 élèves

AVIS AUX PARENTS D’ELEVES

Afin d’éviter d’avoir des habits qui recherchent (trop) longtemps leur propriétaire, nous demandons à tous les parents de bien vouloir mettre le nom de leur enfant sur les étiquettes des vêtements (surtout les vestes)

Nous rappelons qu’une patère « OBJETS TROUVES » est située juste derrière la porte d’entrée.

L’ancien site est visible ici.